jeudi 22 décembre 2011

Poubelle 2011: Bonjour 2012!

CECI N'EST PAS MA VIE *seulement inspiré de*

La fin de 2011 est un soulagement! Je ne sais pas pour vous, mais il me semble que cette année m'a servi plus que ma dose en émotion. En ordre chronologique: beaucoup de larmes... ouin, beaucoup d'incertitudes... hum hum,vais-je voir le bout me disais-je. Et bien oui! Finalement j'ai goûté beaucoup de bonheur ces derniers mois. Une fin heureuse un peu moins typique que «ils eurent une trôlée de marmots et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps»... C'est tellement prévisible et BEIGE. Poubelle le conte de fée, bonjour 2012! Je ne te connais pas encore, mais je t'aime déjà.

Ok, vous me trouvez radicale? Et bien, j'aimerais que tout ceux qui N'ONT PAS vécu de drames lèvent la main. Oh! Pas grand preneur pour le clan du bonheur 2011, hein? Je le savais. Donc, tout le monde est d'accord avec moi pour commencer l'année 2012 en feu? Oui oui! Sors ton kit de latex aérodynamique (ou ta crazy-carpet si t'aimes pas les trucs moulants), shoot-le au spam, prends un élan et élance-toi en hurlant de joie. Pour les descentes spectaculaires, je conseille le Mont-Royal pour les pissoux, la montée Camilien Houde (l'asphalte est neuve en prime) ou tout simplement la pente Berri entre Cherrier et Ontario (ça c'est du sérieux).

Bref, faites des folies. Lâchez votre fou. Laissez votre enfant intérieur s'exprimer, s'émerveiller et s'énerver. La vie peut-elle être comme un roman?OUI! OUI! OUI! Doit-on absolument être sérieux et responsable dès que l'on atteint l'âge de raison? Moi je dis, NON! NON! NON!

Joyeux temps des fêtes à tous :)
Marjorie

4 commentaires:

Deux filles, une ville. a dit…

Je t'aime

Anonyme a dit…

Moi, je pense qu'il faut accepter que la vie n'est pas un roman si, un jour, on veut être heureux de ce qu'on a au lieu de toujours tout détruire parce que ce n'est jamais assez.

Deux filles, une ville. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Deux filles, une ville. a dit…

Selon moi, la vie peut être vécue comme un roman. Il suffit d'avoir les bonnes lunettes pour le voir :)Aussi, je ne pense pas détruire, je recycle!