mardi 1 novembre 2011

Moi aussi je dois me confesser.

J'adore l'automne. L'automne ça sent les feuilles qui tombent, c'est le soleil qui tente de nous réchauffer la couenne pour une dernière fois... c'est la saison qui nous annonce l'arrivée des vitres givrées et des premiers flocons de neige.

Ce que j'aime le plus de l'automne c'est que, on doit commencer a porter des bottes et des manteaux. ET DIEU SAIT que j'aime magasiner des bottes et des manteaux (mes amis proches vous diraient que j'ai un petit trouble obsessif compulsif a voir le nombre de chaussures qui jonchent le sol de mon appartement).

Le seul hic, c'est que cette année, j'ai décidé d'économiser. C'est un semi-Hic si on considère que économiser va m'apporter beaucoup (un condo ou une maison par exemple) mais je ne peux pas me laisser aller a toutes mes tentations automnales. J'AI UN BUT.

Ayant donc caché ma carte de crédit loin loin loin dans mon tiroir a sous-vêtements, je vais donc devoir étaler mes fantasmes vestimentaires automnales ici, et essayer très fort d'éviter qu'ils soient sur mon relevé de compte bancaire.

Mon premier objet de désir sont les bottes a franges d'Adidas. Elles sont VRAIMENT jolies et elles sont sans aucun doute (pour en avoir déjà quelques paires) très confortables.

Deuxième objet de désir, toujours chez Adidas, ces superrrrbes bottes (EN SOLDE) couleur tan. Je les aime. I WANT.

Troisième objet de désir, c'est un manteau kaki de la collection roxy... J'ai tenté de trouver (en vain) un manteau pour l'automne qui ressemblait a celui-ci, qui s'est soldé avec l'achat d'un manteau très joli, mais mal cousu. J'ai du le rapporter la vague à l'âme chez Simons.. snif snif. Échec lamentable. Je dois donc refouler mes larmes et m'imaginer avec celui-là sur le dos.

Alors vous voici informés de mes désirs les plus fous. Si vous avez un millionnaire a me présenter, je suis bien partante pour une blind date. ;)

Bonne journée!
Ari

Aucun commentaire: