J'essaie de comprendre ce qui s'est passé... l'espace d'une semaine, j'avais ressorti mes shorts, mes robes d'été et mon set de patio. J'ai même soupé dehors sur la terrasse un soir. Il est parti comme il est venu, le beau temps est un agace pissette. Alors j'ai ressorti mes jeans, mes cotons ouatés et mes kleenex... parce que le gel/dégel ne fait pas que ramollir les crottes de chien et le gazon, ça ramollit mon système immunitaire et réveillé les virus qui avaient cru que c'était enfin le temps de dormir jusqu'à l'hiver prochain. Ben oui, je morve et je tousse depuis une semaine, bon.
Quand même, j'ai su préserver le beau temps en voyageant le moment d'une fin de semaine (oui oui) vers la côte-est des States, en Floride, à Miami. La raison était bien noble: assister au plus méga-gigentesque-huge-gros festival de musique électro en Amérique du Nord: LE ULTRA MUSIC FESTIVAL (allez googler ça et jalousez moi)! Et c'est pas peu dire... pendant le show de Tiësto, on devait être 10 par mètre-carré! Vraiment incroyable. J'ai même été à la plage et presque pris des couleurs (et je pleume du front... seule place qui à été négligée de protection FPS).
Enfin, je vous laisse, je continue a faire la danse du beau temps. D'ici quelques temps mes efforts vont peut-être ramener la chaleur parmis nous!
;)
Ari