Depuis que je suis toute jeune, j'attends le 31 octobre avec impatience! Un jour par an, je me donne le droit de laisser mon excès de folie sortir par la soupape du presto. Jouer la comédie en dansant toute la nuit comme une défoncée la bouche pleine de Rockets jusqu'à me brûler la langue par le sucre. Oui, l'halloween est vraiment ma fête favorite de toutes.
Cette année, ça va fesser fort pour l'halloween. En fait, l'idée m'a été donnée par un copain d'une de mes amies qui trouvait que j'avais l'air de sortir d'une navette spatiale avec mes bottillons au reflet métallique. Éclair de génie! J'ai pensé me trouver une perruque verte genre Troll pour faire Bibi, ce personnage emblématique de ma jeunesse. J'ai réfuté l'idée assez vite en repensant à sa tronche. Disons que les yeux globuleux et son nez-bouche extra-proéminent ce n'est pas très flatteur. Y a des limites tout de même. Je rappelle que l'an dernier j'étais en mime, face de pierrot et une-pièce noire, ce qui est grotesque, soit entre le minable et l'absurde dans mon échelle du ridicule. Qui n'a jamais eu envie de frapper un mime? Personne lève la main, hein? Je le savais.
Alors, Capitaine Cosmos débarque sur le Plateau Mont-Royal! Mini-robe argent, leggings métalliques, bottillons pailletés. Me manque plus qu'à me gosser un beau ti-cassss en papier aluminium pointu pour compléter le costume. Qui veut passer l'halloween avec moi?
Marjorie Rockets machine!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire